Ma ville selon mon profil

LOCATION DE SALLES

La Mairie de Launac gère la salle polyvalent de Launac, la salle de Galembrun ainsi que le parc de Launac, qui peuvent être mis à disposition des associations pour l’organisation ponctuelle de leurs activités, et également être loués aux particuliers ou entreprises pour des événements privés.

Demande réservation  : en remplissant le formulaire (clic ici)

PIÈCES A FOURNIR POUR LA CONSTITUTION DU DOSSIER DE LOCATION  (hors associations)
La demande de réservation à nous retourner le plus rapidement possible pour validation des dates.
Au plus tard 1 mois avant la date de réservation :
La convention de réservation à remplir en Mairie.
Les chèques de caution et de location (selon tarif en vigueur) à l’ordre du TRÉSOR PUBLIC.
L’attestation d’assurance pour les risques inhérents à la location de la salle; à demander à votre compagnie d’assurance (généralement l’assurance habitation).
NB : Cette attestation doit mentionner précisément le lieu et les dates de la location.

PRÊT DE TABLES ET BANCS

La municipalité de Launac met gratuitement à la disposition des habitants de la commune des tables et des bancs pour leurs manifestations privées.

Réservation obligatoire : en remplissant le formulaire
ou en contactant la Mairie au 05 61 85 40 43

LIENS INSTITUTIONNELS