#Inscriptions école maternelle #2021/2022

École maternelle

PS : enfants nés en 2018
fermer

Les semaines 14 et 15, du mardi 6 avril au jeudi 15 avril à partir de 16h45.
Sur rendez-vous
.

Renseignements : Mme Dubois Corinne directrice de l’EMPU
Tel : 05-61-85-39-14

ce.0311975d@ac-toulouse.fr

Le jour de l’inscription, il faudra fournir :

• L’autorisation d’inscription délivrée par la mairie. (cliquez sur le lien pour télécharger le formulaire) :
    A télécharger sur ce lien, remplir et renvoyer par mail à la Mairie avec les pièces justificatives demandées par la Mairie ( Pièce d’identité des deux parents – Livret de famille complet – Justificatif de domicile )
*Fichier PDF remplissage à télécharger et ouvrir avec Adobe Acrobat.
  • Pièce d’identité des deux parents.
  • Livret de famille complet ou copie de l’acte de naissance de(s) l’enfant(s),
  • Justificatif de domicile de moins de 3 mois (assurance habitation ou facture téléphone fixe uniquement, opérateur internet, électricité, eau ou quittance de loyer ).
  • Le livret de famille.
  • Le carnet de santé avec les vaccinations obligatoires pour son âge (antidiphtérique, antitétanique, antipoliomyélitique) à fournir le jour du rendez vous avec la directrice.
  • Le certificat de radiation délivré par l’ancienne école de votre enfant.

fermer

Nous vous invitons à contacter les directrices par courriel aux adresses  suivantes :
École élémentaire : ce.0310581n@ac-toulouse.fr
École maternelle :