Avis d’enquête publique PLU

Pendant la durée de l’enquête, les observations et propositions pourront également être déposées par courrier électronique envoyé à l’adresse mail dédiée : enquete-publique@mairie-launac.fr

Le Maire de Launac a ordonné l’ouverture de l’enquête publique sur les projets de modification et de révision « allégée » du Plan Local d’Urbanisme (PLU).
Cette enquête se déroulera à la mairie de LAUNAC du 30 mars au 29 avril 2019, aux jours et heures habituelles d’ouverture.
À cet effet,
Mme Claudette GROLLEAU, secrétaire générale de mairie en retraite, a été désignée en qualité de commissaire-enquêteur par M. le Président du Tribunal Administratif.
Elle recevra à la mairie de LAUNAC aux jours et heures suivants :

• le samedi 30 Mars de 10h à 12h.
  • le lundi 15 Avril de 14h à 19h.
  • le lundi 29 Avril de 14h à 19h.

Le public pourra prendre connaissance du dossier complet (informations environnementales, avis de l’autorité environnementale et des personnes publiques associées) :

• sur le site internet de la Mairie de Launac : www.mairie-launac.fr
  • en mairie, aux jours et heures habituelles d’ouverture ;
  • sur un poste informatique mis gratuitement à la disposition du public en mairie, aux jours et heures habituelles d’ouverture.

Les personnes intéressées par le dossier d’enquête pourront en obtenir communication sur demande et à leurs frais.
Pendant le délai de l’enquête, le public pourra transmettre ses observations et propositions :

• en les consignant sur le registre d’enquête disponible en mairie
  • par courrier adressé au commissaire enquêteur à l’adresse de la mairie : 3 rue du parc 31330 LAUNAC.
  • par courrier électronique : contact@mairie-launac.fr

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur, transmis au Maire, seront tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête :

• à la mairie de Launac.
  • sur le site internet suivant : Mairie de Launac.

À l’issue de l’enquête publique, la modification et la révision « allégée » du PLU seront approuvées par délibération du Conseil municipal.